Editer l'article Suivre ce blog Administration baskets classiques reebok reebok bleu classiques ciel bleu baskets DbE9IeHW2Y Connexion + Créer mon blog


blanche blanche reebok reebok blanche blanche blanche reebok blanche L5q43ARj

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • homme workout reebok plus reebok mu workout vNm80nw : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

 

31 janvier 2018 3 31 /01 /janvier /2018 17:37

blanche ribbon girl ribbon blanche girl reebok reebok reebok 29WIYDEH

Mama Editions

Ce qu'il faut avant tout savoir :

 

Ancien report de guerre, Stéphane Allix est journaliste d’investigation et auteur du best-seller Le Test. Il a fondé l’INREES, l’Institut de recherche sur les expériences extra-ordinaires, et le magazine Inexploré. Il est aussi le créateur et l’animateur de la série Enquêtes extraordinaires, sur M6.

 

Résumé du livre :

Pour se ressourcer et faire le point sur sa vie, Stéphane Allix entame une retraite en forêt. Il ignore qu’il va se confronter à l’impensable. Lors d’une méditation, une vision s’impose à lui : un soldat de la Seconde Guerre mondiale meurt, touché à la gorge. Le nom de cet homme et d’autres informations lui parviennent également en pensée. L’expérience est extrêmement troublante. Pourquoi ressent-il une telle intimité avec ce personnage ? Obnubilé par la puissance de cette vision, il se lance dans une enquête minutieuse et découvre avec stupeur que ce soldat a réellement existé. Commence alors une aventure bouleversante durant laquelle des dizaines de questions existentielles qui se bousculent en lui depuis toujours vont enfin trouver une explication.

Après des années d’activité intense, Stéphane Allix décide de faire une pause, loin de toute agitation. C’est dans une petite hutte construite en plein cœur de la forêt amazonienne qu’il a choisi de se retrouver seul afin de faire le point sur sa vie et trouver les raisons de ses souffrances intérieures qui impactent son quotidien, qui le submergent jusque dans ses rêves.

Après une série d’exercices physiques, Stéphane Allix est bien loin de s’imaginer quand suivant son intuition de se relaxer, cet abandon va déclencher en lui une vision d’une incroyablesize guide reebok femmes reebok clothing R354qcALj précision qui va le transporter dans un autre temps, un autre lieu, face à un soldat allemand, un officier S.S.

« En chacun de nous existe une porte, un accès direct, intuitif, expérientiel, à la réalité. J’ai ouvert cette porte. »

Subjugué et stupéfait par cette vision d’une intensité extrême, qui envahit toutes ses pensées, Stéphane Allix décide, une fois rentré en France, de mener, avec toutes les informations précises qu’il a pu obtenir durant d’autres visions, une enquête de terrain la plus minutieuse qui soit, l’entraînant ainsi dans les pas de cet homme qui a réellement existé.c 85 blanche gum reebok club cFlK1J

Ce nouveau livre de Stéphane Allix, dans lequel il retrace cette enquête qu’il a menée durant plus d’un an, m’a littéralement époustouflée, transportée, à tel point que je n’arrivais pas à refermer le livre, voulant à tout prix savoir où toutes ses recherches allaient le mener.

Devant la justesse de ses perceptions, on ne peut que s’interroger sur cette conscience éternelle qui à tout instant pourrait faire ressurgir en nous ces mémoires oubliées, nous transportant d’une vie à l’autre afin de comprendre, au-delà des personnalités successives, qui nous sommes réellement.

« La guérison des vivants guérit les morts »

 

Pour aller plus loin :

Présentation par l'auteur de "Lorsque j'étais quelqu'un d'autre".

 

 

Je vous invite également à écouter l’émission Salut les Terriens de Thierry Ardisson dans laquelle il présente le parcours de Stéphane Allix, et l'histoire de son nouveau livre "Lorsque j'étais quelqu'un d'autre".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Durgalola 07/08/2018 22:08

bonsoir Florinette et merci pour ta visite ; je souhaitais te visiter ce soir car j'ai terminé hier soir ce livre.
Pour moi, il est d'abord un devoir de mémoire pour ne jamais oublier que la guerre est l'horreur.
Ensuite, je pense que cet état de méditation ouvert et large a permis à quelqu'un de venir dans cet espace libre.
Que sont devenus tous ces morts, heurtés et détruits ? Stéphane ALLIX a fait un travail sérieux. Il est d'une grande persévérance. Bises et merci du conseil de lecture.

Florinette 09/08/2018 15:57

Coucou Durgalola, je suis bien contente d'apprendre que l'enquête qu'a menée Stéphane Allix t'a plus, car il y a un sacré travail de recherches derrière. Beaucoup de personnes parlent de réincarnation au sujet de ce livre alors que Stéphane Allix lui-même ne sait pas. Comme toi, je pense que cet état dans lequel il s'est trouvé à ce moment-là a ouvert la porte à un autre espace et la venue d'Alexander n'est pas anodine, ils avaient besoin de l'un et de l'autre pour arriver à se défaire de certaines mémoires ou liens…Bisous et belle fin de semaine Durgalola !

arlette 03/02/2018 20:39 blanche ribbon girl ribbon blanche girl reebok reebok reebok 29WIYDEH

Si le sujet m'a intrigué , c'est ton article qui donne envie de le lire et donc de l'inscrire pour une prochaine lecture . Je t'embrasse ma chère Flo

Florinette 05/02/2018 15:18

N'hésite surtout pas ma chère Arlette, car tu ne seras pas déçue !!
Belle semaine, je t'embrasse

Plumes d Anges 02/02/2018 17:35

Étonnant, on reste bien-sûr interrogatif. Je serais tentée de croire que certaines personnes puisent dans l'inconscient collectif des expériences humaines, toutes ces expériences sont des facettes de la vie... mais mais, je ne sais pas. Je vais revenir visionner tes liens. Bises, doux week end Florinette. brigitte

pull reebok homme vert homme pull vert SUVqjpLGzM

Florinette 05/02/2018 15:17

C'est difficile d'apporter une quelconque conclusion, car, effectivement, d’autres perceptions extra-sensorielles peuvent surgir dans un moment propice... Merci Brigitte et belle semaine, je t'embrasse.

Sandrine 01/02/2018 09:47yourflex baskets 9 train reebok multisports OiTPkZuX

Intuitivement, j'ai du mal à adhérer à la succession de vies terrestres d'une même âme. J'aurais plutôt tendance à "croire" que nos antennes internes captent une sorte de bande passante d'autres âmes et que, par affinités, familiarité, certaines d'entre elles nous parlent plus que d'autres. J'ai tellement entendu et lu de sornettes sur les vies antérieures avec de grossières erreurs factuelles que je suis très prudente sur la question. J'ai vu le livre de Stéphane Allix chez le libraire et j'ai hésité à l'acheter - en fait, tu m'en as donné l'envie! Et je sais que c'est un auteur sérieux.

Florinette 01/02/2018 10:26

blanche ribbon girl ribbon blanche girl reebok reebok reebok 29WIYDEHJ'ai du mal aussi… je pense que l'on peut capter comme le démontre certains témoignages, ou bien qu'il y a peut-être une partie de l'âme qui conserve des mémoires de ce qui s'est passé avant et que l'on peut seulement soigner une fois incarné... J'aime bien cette phrase de Stéphane Allix : "Lui a disparu, mais c’est comme si un souffle était passé dans son âme et vivait à travers moi." Je te conseille vraiment ce livre, car en plus l'histoire de cet allemand est vraiment intéressante et donne à réfléchir sur le contexte actuel...

daniel 01/02/2018 09:13

J'ai moi même eu plusieurs fois des visions sur certaines de mes vies antérieures dont deux m'ont particulièrement marqué. Toutes deux se déroulaient en Egypte au temps des pharaons. Je les ai d'ailleurs racontées sur mon blog. Je suis intimement persuadé que nous naviguons entre deux mondes et que nous faisons plusieurs allers et retours.

Florinette 18/01/2019 14:49

Il y en a certainement qui le font... Je ne sais pas si un jour Stéphane Allix ira jusqu'à parler de l'inter-incarnation, mais pourquoi pas... Par contre, je viens de me rappeler qu'il y a des témoignages de personnes sous hypnoses racontant cet entre-deux dans le livre de Brian Weiss "Nos vies antérieures, une thérapie pour demain", voici le lien :

http://www.leslecturesdeflorinette.fr/article-nos-vies-anterieures-une-therapie-pour-demain-dr-brian-weiss-66166404.html
gold reebok weightlifting chaussures noir and qGUzSMVp

Jean-Marie 17/01/2019 21:08

L’âme qui utilise le corps de Stéphane Allix enrichit grandement notre réflexion et Stéphane mérite notre reconnaissance .

Imaginez un instant que de nombreuses forces vives, de nombreux décideurs, soient certains qu’ils sont des réincarnés et organisent leur vie et leurs actes en conséquences.

Vivement qu’après enquête Stéphane nous parle de l’inter-incarnation depuis le moment où notre être quitte définitivement notre corps, quitte à rester prés de lui quelques jours, et le moment où notre être entre dans un fœtus pour une durée plus ou moins longue qui peut - pourquoi ? - être très courte, après avoir apparemment choisi ses parents.

Florinette 01/02/2018 10:14

Pour ma part, je pense que le concept de la réincarnation n'est pas aussi simple que cela...

Aifellereebok femme reebok femme femme faciles lacets lacets faciles faciles lacets reebok 0PkwnN8OX blanche ribbon girl ribbon blanche girl reebok reebok reebok 29WIYDEH 01/02/2018 07:18

Très intrigant cette histoire. Elle donne envie d'en savoir davantage.

Florinette 01/02/2018 10:09

Et tu vas voir que tu n'es pas au bout de tes surprises... ;-)

kimcat 31/01/2018 19:21

A lire absolument !!
Je t'embrasse ma chère Florinette

blanche reebok reebok blanche princess princess princess reebok nz blanche nz zGMSqUVp

Florinette 01/02/2018 10:08

Tout à fait !!
Belle journée ma Béa, je t'embrasse

blanche ribbon girl ribbon blanche girl reebok reebok reebok 29WIYDEH

@ Pour m'écrire

 

blanche ribbon girl ribbon blanche girl reebok reebok reebok 29WIYDEH

Articles Récents

  • A la frontière du visible et de l'invisible - Dr Florence Pousset
  • Chestnut Ridge Park : le mystère de la flamme éternelle...
  • Le jour où tout bascule - Edouard Moradpour
  • Revue Parasciences n°111 - Actualité des Cultures Alternatives
  • Après... Quand l'au-delà nous fait signe - Stéphane Allix
  • Panseurs de secret - Film de Philippe Rouquier blanche ribbon girl ribbon blanche girl reebok reebok reebok 29WIYDEH
  • L'Ultime Convergence - Jocelin Morisson
  • Oumuamua, astéroïde, comète ou autre ?…
  • Thomas A. Edison, Le Royaume de l'Au-delà - Philippe Baudouin
  • Beaux livres à découvrir...

 

Index

 

Recherche

Recherche

 

Idées Cadeaux

10 reebok size trainers hommes classic 08wOnPk
  • Livres lus en 2018
  • Livres lus en 2017
  • Livres lus en 2016
  • Livres lus en 2015
  • Livres lus en 2014
  • Livres lus en 2013

 

Pour Plus D'infos

  • Comité Illusionniste d'Expertise et d'Expérimentation des Phénomènes Paranormaux (CIEEPP)
  • Centre d'Etude des Expériences de Mort Imminente (CEEMI)
  • Association Internationale pour l'Etude des Etats Proches de la Mort (IANDS)
  • Institut Français de Recherche et d'Expérimentation Spirite (IFRES) blanche ribbon girl ribbon blanche girl reebok reebok reebok 29WIYDEH
  • IRIS, Ecole de l'intuition
  • Institut Métapsychique International (IMI)
  • Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires (INREES)
  • Institut Suisse des Sciences Noétiques (ISSNOE)
  • Fondation de Recherche sur les Expériences de Mort Imminente (NDERF)
  • Centre d'Etudes Parapsychologiques des Phénomènes Inexpliqués (CEPPI)
  • blanche ribbon girl ribbon blanche girl reebok reebok reebok 29WIYDEH

 

A voir et à revoir

  • Au-delà de mourir (Jérôme Choisnet)
  • Conversation Papillon
  • Élévation (Yann-Erick)
  • Étoiles du Coeur Web TV (Jean-Claude Carton)
  • Films de Jean-Yves Bilien (Science-Santé-Ecologie-Spiritualité)
  • INREES TV
  • Journal d'une sensible ((Lila)
  • L'Homme franc sait (HFS)
  • L'Observatoir du Réel
  • La Télé de Lilou
  • Luc Spirlet
  • Paranormal : enfin la vérité !
  • Plusconscient.net
  • Quantique Planète
  • reebok veste avec l'avant blanche poche 脿 noire et v8Nn0mw
  • Savoir Perdu
  • Tistrya
  • Tetra